FAQ

Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Comment suivre ma commande ?

Comment régler ma commande ?

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Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

 

 

Quels sont les coûts et les délais de livraison?

 

France Métropolitaine : Toutes les commandes sont envoyées en Colissimo (avec remise sans signature) pour un montant de 6.90 Euros.

48 H jours ouvrables après la prise en charge du transporteur.

 

Livraison Chronopost: 25 euros - 24 H jours ouvrables après la prise en charge du transporteur.

 

DOM-TOM : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre colis lors de votre commande. Le montant vous sera indiqué au moment de la validation de votre panier.

 

Europe (Pays de l’UE et Suisse) : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Andorre et Monaco.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre colis lors de votre commande. Le montant vous sera indiqué au moment de la validation de votre panier.

 

Reste du monde : Pour les livraisons dans le reste du monde (pays non-cités ci-dessus), toutes les commandes sont envoyées en Colissimo International (livraison avec signature).

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre colis et de la sélection du pays de destination lors de votre commande. Le montant vous sera indiqué au moment de la validation de votre panier.

 

Si votre pays ne figure pas dans la liste :

Contactez le service client soit par téléphone au 07 81 24 24 86, soit par email à : contact@kurlconcept.fr

 

 

Comment suivre ma commande ?

 

- Connectez-vous à votre compte client sur la page d’accueil du site

- Cliquez sur "Suivi de commande"

- Vous trouverez les informations quant au numéro, à la date, au montant et au statut de votre commande.

- Pour toutes autres questions, vous pouvez joindre le service clients soit par téléphone au 07 81 24 24 86, soit par email à : contact@kurlconcept.fr ou via le formulaire de contact.

 

 

Comment régler ma commande ?

 

- Vous pouvez régler votre commande en connectant sur Paypal via notre site. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte chez eux pour effectuer le paiement.

- Par chèque : Seuls les chèques émis par des banques françaises sont acceptés.

Ils sont à adresser à l’ordre de Nelly Sanoussi

Et à envoyer à l’adresse suivante :

Keep Ur Real Look

13 allée des norottes

93160 Noisy-le-Grand

FRANCE

 

Les commandes seront envoyées à compter de 4 jours après encaissement du chèque sous réserve de provisions.

 

 

Je cherche un produit en particulier

 

Saisissez dans la barre de recherche présente sur la page d’accueil le nom, la marque ou le type de produit que vous recherchez.

Vous pouvez également rechercher votre produit en vous rendant sur la page Marques accessible dans la barre de menus.

 

 

Je souhaite poser une question 

 

Rendez-vous sur la page Contact du site.

 

 

Je souhaite modifier le contenu de ma commande

 

Une fois que vous avez réglé votre commande, vous ne pouvez plus modifier votre commande.

 

 

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

 

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons un email de confirmation d'expédition dans lequel vous trouvez un numéro de suivi de colis et un lien sur lequel vous pouvez vous rendre pour suivre la progression de votre commande.