La 1ère édition des Ventes Privées Kurl Le 03/12/13

La première édition des Ventes Privées Kurl Concept s'est déroulée le 28 septembre au 1er étage du sympathique restaurant La Penderie, situé en plein cœur de Paris.

Cette après-midi dédiée à la beauté de la femme a réuni plus d'une quarantaine de personne dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Organisée en ateliers et en stands, chacun pouvait y trouver son bonheur.

Les ateliers :


Les espaces de ventes :


Tout au long de l'après-midi, les participants pouvaient aller se rafraîchir au bar à tout petit prix grâce à l'Happy Hour qui avait mis en place avec La Penderie pour l'occasion et, pour finir la journée en douceur, tout le monde a pu recevoir un cadeau avant de repartir : un petit pochon en wax fermé par un cauri dans lequel était caché des bonbons, une bougie parfumée ou du beurre de karité du Bénin.

C'est vers 19h que nous avons laissé repartir nos convives, tristes de déjà leur dire au revoir, mais le sourire aux lèvres pour ce super moment passé avec eux.

Cette première Vente Privée riche en bonne humeur et en surprises ne sera pas la dernière, et nous sommes déjà en train de préparer les suivantes :)

Et pour ceux qui n'y étaient pas ou qui souhaitent juste se remémorer ce joli moment, voici les photos prises par notre photographe du jour et vous pouvez aussi aller lire l'article qu'elle a écrit ici.

Et pour voir d'autres photos c'est par ici!

: