Les produits Aménaïde font leur entrée dans l'univers capillaire de Kurl Concept Le 18/03/14

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons ce mois-ci les produits de la marque Aménaïde dans notre boutique en ligne!


Pour la petite histoire, Aménaïde est née le jour d'une crise capillaire. Sa créatrice, Stéphanie Renier-Desquins, ne supportant plus ses cheveux abîmés, ternes, secs et cassants, décida de tout couper et de repartir sur des bases saines en confectionnant des produits à base d'ingrédients naturels comme le faisait ses aïeux.

Depuis, la gamme s'est enrichi de plusieurs produits qui sont devenus des rituels de soins.

Simples, à base d’ingrédients naturels et traditionnels comme les huiles et les beurres, ils sont sans silicone, tensio-actif sulfaté, parabène, huile minérale ou PEG.

La gamme se compose de 4 soins capillaires aux textures et aux parfums gourmands, au look dynamique et coloré, avec des noms tendres et pleins de vie et surtout qui conviennent à TOUS les types de cheveux. Et oui, mesdemoiselles (et messieurs), que vos cheveux soient bouclés, frisés, crépus, ondulés ou lisses, vous pouvez utiliser les produits de la gamme!!!

Inspirés de la méthode No Poo, les rituels mis au point par la créatrice elle-même, constituent une nouvelle façon de se laver les cheveux, selon la nature de sa fibre capillaire et de son cuir chevelu. 

 

 

 

On craque pour le gommage bouleversant : composé de grains de sucre de canne, de poudre d’amande et de cannelle dans un bain d’huile de Palma Christi, ce gommage gourmand élimine en un seul geste cellules mortes, sébum et résidus de produits coiffants qui stagnent sur le cuir chevelu.

 

On adore le shampooing bichonnant : sa texture ultra-crémeuse en fait l’allié indispensable des cheveux fragilisés.
Son secret : 10% de miel couplé à de l’aloe vera pour la nutrition, de la cannelle pour le tonus, de l’huile d’amande douce pour la protection et la brillance. Les cheveux retrouvent pep’s, beauté et douceur au toucher.

 

On fond pour l'après-shampooing dorlotant : gorgé d’huile d’avocat, de jojoba et de Palma Christi, enrichi en beurre de cupuaçu, cet après-shampooing sans silicones apporte au cheveu fragilisé tous les nutriments dont il a besoin pour se régénérer : vitamines A et E, acides gras, omégas 3 et 6…

On ne se lasse pas de la crème virevoltante : synergie de miel, aloe vera, cannelle, huiles de jojoba et de Palma Christi, cette crème fondante nourrit, gaine et protège la fibre fragilisée, sans l’alourdir. Multifonctions, elle s’utilise en crème de jour, en soin pour les fourches ou en masque de soin intensif.

Les boucles gagnent en ressort, les baguettes sont lissées. Les cheveux sont protégés des agressions extérieures. Ils n’ont jamais été aussi brillants, énergiques… plein de vie.

 

Une gamme courte, douce et simple à utiliser…si vous ne connaissiez pas encore la gamme Aménaïde, n'attendez plus pour la tester!

 

XX